Skip navigation

Vous qui jouez aussi aux remakes des premiers FF, comprenez-moi. Atteindre le niveau 99 c’est chiant. Atteindre le niveau 99 en montant tous ses persos avec un job qu’on obtient tard au niveau 99, c’est du suicide.

Ce jeu commence à se fichtre de ma tronche. Plus rien ne m’aide à exp correctement.
Honnêtement, le Nuage de Ténèbres, c’était mon cauchemar avant, j’ai dû recommencer plusieurs fois avant de le battre. Aujourd’hui, je bats les quatre pré-boss en un aller-retour au pipi-room. Comment les hardcore gamers ont-ils la patience de monter autant de levels sans se pendre ? Je ne comprendrai jamais. J’ai fini le jeu au niveau 47 me semble, y a longtemps. Vers 36 heures de jeu. 30 heures plus tard je suis niveau 82 en train de refaire une énième fois le dernier donjon, en me moquant de tous les ennemis. Des ninjas et des monstres à tentacules, je vois plus rien d’autre que ça en jouant.

Jouez à FF à petites doses quand vous voulez battre les boss optionnels. C’est valable pour la plupart des autres RPGs.

4 Comments

  1. Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a me casser les dents dessus,on les même appréhension^^

  2. Moi j’l’avais au n60-65
    Boss final torché en à peine 15 minutes … décevant (le boss final du 1 j’ai mis 30 minutes)

    • Je suis arrivé très vite à la fin, mais j’ai galéré pour le battre, une fois dans ta zone de niveaux j’ai commencé à bien rire xD
      Et maintenant c’est une blague o: Il a intérêt à être dur le boss optionnel >> »


Laisser un commentaire

