Skip navigation

Salut les p’tits n’enfants. Je suis pas du genre à entretenir un blog longtemps, mais j’ai décidé de ne mettre que des trucs qui me prennent peu de temps ici, donc c’est funky ! Venez souvent !

Je traiterai sur ce blog de mes « aventures » avec mes amis haruhiistes et mon amour de la sphère musico-vidéoludico-otaque, sphère saturée par l’internet, mais osef, y a toujours du roxxion dedans. Si vous ne comprenez pas certains de mes termes, je vous invite à utiliser google avant de dire « hein ? » et de vous faire jeter bêtement et perdre ainsi moi-même un visiteur (bouh ;( ).

Les blogs, c’est le centre du « moi je », mais il sert aussi au partage, donc, pourquoi pas, après tout ?

Le mot d’ordre aujourd’hui est le même que celui d’hier et le précédent et celui de demain: PASSION. Mes amis.

Big Dany. He’s watching you.

5 Comments

  1. Ouah, un blog ! On peut s’en servir de toilettes publiques si on a une envie pressante ?

    • Bien sûr ! =D Mais je pense pas écrire des articles faits pour qu’ils soient pissés dessus, je vais pas parler de ma nouvelle coupe ou du gâteau que j’ai mangé le dernier 36 du mois tu vois xD

  2. T’as de beaux yeux tu sais?

  3. BD /o\,BD /o\,BD /o\,BD /o\ !!


Laisser un commentaire

